Facts About Cosmétique de beauté sans cruauté Revealed

remark reconnaître les marques de produits de beauté végans et sans cruauté? Lesquelles sont dignes de confiance? remark pouvez-vous, en tant que consommateur, prendre une décision éclairée sur vos produits de santé et de beauté préfileérés?

Personnellement j’aime prendre soin de moi, faire des dimanches cocooning sous la couette à me mettre du vernis ou un masque capillaire. Oui, mais voilà, aujourd’hui se faire belle, ça a un prix.

Basée à Québec, Artémis offre des produits conçus à la primary, dans le cadre d’une philosophie minimaliste, get more info sans ajout de fragrances, d'agents de conservation néfastes, ni de composantes superflues.

Près de 40 pays et trois États américains interdisent les tests de cosmétiques sur les animaux. Malheureusement, le copyright les autorise toujours… mais en étant bien adviseé, vous pouvez vous procurer des produits n’ayant pas causé de souffrance animale.

Ni les produits ni les ingrédients n'ont été checkés sur des animaux et tous ne contiennent que des ingrédients d'origine végétale.

(marque qui ne fait pas de assessments toutefois rachetée par une compagnie qui fait des checks sur les animaux => Coty )

La marque s’efforce donc de s’assurer que ces normes de qualité sont respectées tout au long du processus de output des produits.

Connue pour la qualité de ses vernis à ongles, la société Smith & Cult fait du véganisme et du strategy cruelty-free une priorité lors du développement de ses produits, affirmant que toute forme de exam sur les animaux entraîne un mal excessif.

Lime criminal offense (depuis avril 2014 il y a un scandale sur les ingrédients, certains produits contiendraient du Pétrolatum d’origine inconnue végétale ou animale, anciennement ils se disaient vegan mais contenaient toutefois de la carmine, il faut donc vérifier chacun de leur produit et j’ai désormais du mal à leur faire confiance avec tous ces mensonges)

(marque qui ne fait pas de exams toutefois rachetée par une compagnie qui fait des assessments sur les animaux => L’copyright)

, insiste notre experte. En revanche, d'un position de vue environnemental, il peut exister une différence entre les produits bio et les produits naturels qui peuvent justifier le choix de l'un plutôt que l'autre : 

Heureusement, c’est le consommateur qui a le dernier mot. D’ailleurs, de moreover en plus de personnes cherchent à faire des achats éthiques dans l’industrie de la beauté.

Plusieurs grandes marques de beauté dans le monde testent toujours leurs produits sur les animaux... une pratique démoveée et inutile, admettons-le.

Alors comment se faire belle sans faire souffrir nos compagnons à quatre pattes ? Je vous donne quelques pistes dans cette revue !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *